MARCEL raconte et chante AMONT

SEUL EN SCÈNE

 

Marcel Amont retrace sa vie depuis son Sud-Ouest natal jusqu’au Marcel Amont d’aujourd’hui.

Tout un chemin parsemé de chansons (les siennes, celles des autres), de rencontres (Charles Trenet, Edith Piaf, Jacques Brel, Charles Aznavour, Georges Brassens, la liste est longue), et autant d’anecdotes à raconter avec émotion, rires et surtout avec l’énergie qui le caractérise tant.

Le dernier grand du Music-Hall n’a pas dit son dernier mot !

Quand j’ai rencontré Marcel, j’ai tout de suite été séduit par l’homme, sa gentillesse, son énergie et son envie. Puis, il m’a joué son spectacle comme ça, mine de rien, comme un jeune débutant. Le professionnalisme, la précision, l’humour et l’émotion qui se dégageaient m’ont tout de suite séduit.
Notre travail a commencé, précis et méticuleux.
Son histoire est un peu la nôtre. Elle est faite de rencontres, de chansons, d’écriture, de nostalgie, de passions, d’humour, de poésie, de joie de vivre et d’un formidable enthousiasme.
Marcel Amont nous raconte sa vie.
L’histoire d’un homme qui, un beau matin, a décidé de nous la rendre plus belle et plus légère.
Eric Théobald
  • La Provence :

On sort de là heureux, avec de l’optimisme plein les mirettes et dans le coeur un sentiment de fraternité pour l’ensemble de ses concitoyens.

  • Le Parisien

Charles Trenet, Edith Piaf, Jacques Brel, Georges Brassens, ses rencontres et sa vie font rêver. Toujours plein d’énergie, le dernier grand du music-hall n’a pas dit son dernier mot !

A L’ALHAMBRA PUIS EN TOURNÉE 2019-2020

© Pingouin