ONE WOMAN SHOW !

En tournée SAISON 2019-2020

Avec Emmanuelle Bodin

Textes de :

Emmanuelle Bodin
Vincent Piguet
Vincent Varinier
Olivier Maille

Peut-on être féministe, sexy et aimer les hommes ?

Emmanuelle Bodin est une boule d’énergie déjantée qui vous embarque
dans sa folle quête : devenir une femme !

À travers ses personnages truculents, son psy misogyne, sa mère sexo-féministe castratrice, son ex-gros-macho au coeur d’artichaut, sa meilleure copine que l’amour rend non seulement aveugle mais aussi décérébrée, sa fille précoce et écolo-responsable, sa coach de préparation à l’accouchement très… directe, ce premier seul en scène vous promet une soirée électrique et jubilatoire.

Découvrez vite Emmanuelle Bodin, avant que tous les triomphes ne s’en emparent !

« Au bord de la crise de mère ! » est un spectacle vivant, un récit d’une mère-femme-enfant engagée à travers le prisme de différents personnages haut en couleurs.
Le texte, riche et dense de multiples facéties, se devait d’avoir une mise en scène fluide et légère avec toujours un contenu et un engagement non pas féministe, mais profondément féminin.

La maternité et le parcours initiatique d’une femme à travers les étapes de sa vie de jeune femme à super Maman. Avec une question ultime provenant d’un enfant : « C’est quoi devenir une femme, Maman ? »

A travers un regard tendre, un dynamisme et une énergie à toutes épreuves, une actrice solaire, drôle et engagée incarne un parcours pas de tout repos.
Tour à tour exubérante, superficielle, féminine, masculine et macho, tendre, touchante, profonde et drôle. Un texte sans temps mort et très abouti qui se devait d’avoir un flow de mise en scène continue se terminant en un superbe final.
Elle avance avec tous ses personnages en parfaite harmonie et excelle sur leurs portraits pour mieux raconter un parcours de vie. Le but étant de trouver un fil reliant des enchainements pertinents permettant de faire connaissance avec différents personnages ponctuant le rythme de la vie de cette femme-mère Céli-battante.

Éric Delcourt

« Des personnages Hyper-drôles »

« La nouvelle petite bombe de la scène ! »

« Une mise en scène survitaminée ! »

« Une véritable tornade ! »

Une avalanche de réflexions percutantes qui font se mourir de rire tout le public.

BIENTÔT À PARIS !

© Stéphane Prévost